Table of Contents
Vous partenaire est réticent vis à vis du sexe anal ?
Ah la la, la simple idée de parler anal à votre conjoint(e) peut paraître une tache compliquée et de ce fait, vous redoublez de prudence avant même de lui causer de ce sujet intime un peu plus en profondeur. Quelle erreur ! Surtout s'il s'agit d'un de vos fantasmes...
Vous ne devriez pas, bien au contraire ! Ce n'est simplement QUE du plaisir et les mythes sur cette pratique sexuelle, parlons-en le temps d'un superbe article messieurs !
Définition de l'anal :
Concrètement, « l'anal », cette pratique que vous voyez sur des sites pornographiques ou en discutant avec votre entourage n'est rien d'autre que la pénétration dans l'orifice anal de votre partenaire sexuel avec votre sexe, on parlera alors de sodomie ou bien avec l'aide un plug, de sextoys et autres jouets pour adultes.
Lui faire accepter l'anal :
La/Le guider tranquillement :
Parler sexe et sexualité avec votre amoureux(se) et sans tabou est AGRÉABLE, n'est-ce pas ?
Alors ne la brusquez pas, abordez la sodomie n'est pas une mince affaire sans psychologie derrière.
Choisir le bon moment ensemble, en discutez posément avec douceur et amour,
Le but ultime recherché est le plaisir, l'orgasme et non pas une épreuve contraignante, au contraire.
Lors d'une stimulation anale, la femme peut jouir plus rapidement.
Si madame vous parle de douleur, n'ayez crainte, vous pouvez la conseillez sur des lubrifiants et gels coquins concernant l'orifice rectal.
Rassurez là, dites-lui qu'une fois l'anus bien lubrifié, elle y éprouvera beaucoup de plaisir et ce ne sera que du bonheur entre vous.
Les torrides préliminaires :
Lubrifier est primordial. Rappelez-vous que même au summum de votre plaisir, la zone anale ne se lubrifie pas naturellement.
Oubliez donc la salive qui ne fonctionne que très peu, tout comme la vaseline qui peut irriter cette zone érogène.
C'est là qu'interviennent les jeux coquins à savoir les préliminaires.
Stimulez la zone anale avec des instruments de qualité et provoquez le désir de madame.
Des plugs de qualité ou des sex-toys feront de superbes atouts pour, par la suite, pénétrer votre partenaire.
Le cunnilingus vaginal peut lui aussi être une pratique sexuelle très plaisante où vous pouvez faire jouir votre partenaire tout comme un anulingus peut aider à la dilatation.
L'utilisation de sex-toys peut être une excellente idée. Jouer autour de son orifice anal tout en regardant sa partenaire s'avère excitant autant pour vous que pour elle.
La pénétration :
Une fois l'excitation au maximum et un anus excellemment bien lubrifié, vous voilà parti !
Mais attention, chaque chose en son temps. Centimètre par centimètre et avec prudence afin de ne pas faire mal à votre partenaire. La première pénétration doit se faire avec douceur et tranquillité.
Faites quelques va-et-vient calmement et regardez après si son orifice est bien dilaté. Si tel est le cas, vous pouvez pourquoi ne pas laisser madame vous guider et prendre votre pied à deux !
Parlez, échangez avec elle.
Si l'actif enfonce son sexe dans l'orifice anal de la partenaire, gardez en tête que c'est le passif qui guide. En effet, le passif ressent la pénétration mieux que quiconque, c'est logique...
A deux, en communiquant, pratiquez alors une excellente sodomie et prenez du plaisir.
Le moment de partage après :
Tout comme le fait de rentrer votre sexe par étape au début de la pénétration anale, vous retirez votre engin avec délicatesse et surtout pas d'un coup. Prenez plusieurs secondes à le retirer tranquillement.
Le rectum de votre conjoint(e) se rétractera doucement.
Si vous avez mis un préservatif, vous pouvez alors le retirer et passez un bon moment de câlin dans les bras l'un de l’autre.
N'hésitez pas à la caresser de façon sensuelle, dites-lui le bonheur que cela vous a procuré et demandez-lui son avis, ce qu'elle a apprécié et surtout le plaisir que vous lui avez donné.
Soyez tendrement bienveillant !
Conclusion pour vous messieurs :
L'anal est un art et vous devez vous montrer compréhensif de la psychologie de votre conjoint(e).
Avec des conversations intimes, entre-vous sur cet acte, des objets-amis tels que des plugs, des sextoys et bien-sûr le précieux lubrifiant et le tour est joué.
L'anus de votre conjoint(e) sera alors dévoué à se faire pénétrer de plaisir.
Retenez que c'est un travail d'équipe et que comme la jouissance, cela se fait en communiquant tout au long de l'acte.
Prenez ensuite un moment ensemble sur le lit à ressasser cette expérience sexuelle et vous aurez alors de précieux outils pour tenter à nouveau la pénétration anale !
Sodomiser et se donner du plaisir est maintenant à votre portée !