Comment insérer et retirer un plug anal

Comment insérer et retirer un plug anal

Bien que de nombreux aspects du processus d'insertion et de retrait d'un plug anal soient abordés dans nos descriptions ou mentionner brièvement dans certains de nos articles, il est important que nous offrions également un guide concis et détaillé sur la base des bases.

Par où commencer ?

Une fois que tu as fait quelques pré-étirements de l'anus avec tes doigts et que tu te sens prêt, tu peux commencer à insérer lentement ton plug. Assures-toi que ton anus et le plug sont bien lubrifiés et commence à l'insérer lentement. Assure-toi également d'utiliser le type de lubrifiant approprié pour ton plug, selon le type de matériau dont il est fait.

Insérer le plug anal entièrement 

Lorsque l'extrémité du plug atteint les muscles du sphincter, à environ 4 cm à l'intérieur du rectum, pousse lentement, tout en essayant de détendre consciemment tes muscles.

Le sphincter se contracte et se libère habituellement à notre insu, et peut parfois refuser de coopérer même lorsque nous nous concentrons sur la réalisation de ce que nous voulons. Si cela se produit, c'est probablement dû à l'anxiété, mais tu devras continuer à te détendre, en procédant à une stimulation vaginale par exemple.

Une fois que ton sphincter est détendu, l'extrémité du plug passera à travers, mais tu peux toujours éprouver des difficultés avec ton sphincter, se serrant tout seul lorsque la partie la plus large du plug commence à passer à travers.

Si cela se produit, tu devras arrêter de pousser et maintenir ton plug en place jusqu'à ce que le sphincter se détende, puis recommencer à pousser. Fais-le autant de fois qu'il le faut pour que le plug aille jusqu'au bout.

Retirer le plug anal facilement

Lorsque tu es prêt à retirer le plug, saisi la tige du plug et commences à tirer doucement et progressivement . Le problème quand on retire un plug, c'est que contrairement à l'insertion, lors du retrait il faut d'abord retirer la partie la plus large.

Le problème, c'est qu'au moment où tu voudras l'extraire, le sphincter se sera déjà serré autour de la partie étroite juste après la tige et sera réticent à lâcher prise. Il est essentiel que tu n'essaies pas de simplement tirer dessus comme un bourrin.

Ta main et ton sphincter doivent travailler en coordination afin de retirer le plug de la façon la plus sûre et indolore possible.

Donc, lorsque tu retires le plug, tu dois d'abord essayer de pousser avec ton sphincter comme si tu étais aux toilettes, et tirer le plug à l'aide de la tige avec ta main en même temps.

Au début, tu auras l'impression que rien ne bouge, mais si tu continues à tirer doucement sur le plug avec la main tout en poussant avec ton sphincter, il commencera à sortir lentement.

Tu y es presque !

 Une fois que la partie la plus large du plug est sortie, le reste est assez facile. Cela dit, il ne faut pas l'arracher trop vite, car (selon le matériau et la durée de port du plug) la friction peut causer de la douleur et quelques déchirures sur les parois  de ton rectum.

Ce guide s'applique également aux plugs anaux queues, ainsi qu'à tous les autres types de plug anaux.

Une fois que le plug est sorti en toute sécurité, tu as terminé (mais n'oublies pas de nettoyer ton plug juste après !).

 

 

Nos autres articles

POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
Utiliser sa poire de lavement avec précaution Lorsque tu envisages de t'insérer quelque chose dans l'anus, l'un des p...
Lire
Plug anal coincé ? Voici la solution
Plug anal coincé ? Voici la solution
Comme vous le savez, utiliser des jouets sexuels dans la chambre à coucher est un moyen fantastique de pimenter votre...
Lire
Porter un plug anal en public ? Tout ce qu'il faut savoir
Porter un plug anal en public ? Tout ce qu'il faut savoir
Si vous avez déjà essayé un plug anal, vous avez donc pu constater leurs orgasmiques effets, et vous êtes probablemen...
Lire

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés