La masturbation anale

La masturbation anale

Tout comme le sexe avec pénétration, tu peux te masturber de la même façon encore et encore. Mais tu finiras par t'en lasser ! Alors que si tu t'intéresses à la masturbation anale, c'est un tout nouveau monde de possibilités qui attendent d'être explorées.

Les bases de la masturbation anale

Si tu souhaites commencer tout de suite sans forcément investir dans de l'équipement spécial, alors la masturbation anale peut être effectuée avec ton propre corps.

Le doigté anal est probablement la forme la plus élémentaire de la masturbation anale. C'est non seulement très simple et rapide, mais c'est aussi un excellent moyen de s'échauffer pour certains des styles de masturbation anale les plus avancés. Tu peux utiliser autant de doigts que tu le désires tant que tu es à l'aise.

La flexibilité d'un doigt est également idéale pour explorer toute ta région anale et découvrir quelle partie te procure le plus de plaisir. Les mouvements de va et vient peuvent te donner une idée de ce à quoi ressemble un rapport sexuel anal, ou tu peux essayer de la caresser, faire des cercles, exercer une pression, littéralement tout ce à quoi tu peux penser pour te faire plaisir.

À moins que tu ne sois un contorsionniste, pour ce qui est d'un échange anal oral, tu auras besoin d'un partenaire. C'est exactement le même principe qu'avec un vagin ou un pénis, tu as simplement besoin de stimuler la zone avec ta langue et voir ce que tu aimes. Nous savons que l'idée de lécher les fesses de quelqu'un n'est peut-être pas la chose la plus sexy que tu aies entendue, mais si tout est bien propre, ça peut en fait être très intime et agréable.

Les jouets anaux sont aussi sauvages et variés que les gens qui les utilisent. Même avec l'anal qui est encore une zone taboue, il y a une vaste gamme de jouets différents pour te permettre de ressentir exactement ce que tu veux. 

Les meilleurs pour la masturbations sont :

 

  • Plugs anaux : La norme et les plus connues des jouets anaux, les plugs anaux sont à la fois parfaits pour les débutants comme pour les experts grace à leurs différentes tailles. Ils ne sont pas vraiment idéaux pour effectuer des va et vient, cependant tu peux accompagner le port de plug anal par une masturbation pénienne ou vaginale pour vraiment prendre du plaisir.
chapelet anal
  • Chapelets anaux : Semblable aux plugs anaux dans leurs conceptions, mais avec un usage complètement différent. La meilleure utilisation des perles anales est dans l'insertion et le retrait. À l'intérieur de l'anus se trouvent les muscles appelés sphincters. Ceux-ci s'ouvrent pour laisser entrer les perles, puis se referment entre chaque perle.

plug anal vibrant

  • Plugs vibrants : Encore une fois très similaires a un plug dans la conception ou l'utilisation, sauf qu'un plug vibrant te donnera la joie de la stimulation sans avoir à faire le travail toi-même ! Parfait si tu veux une séance de masturbation facile et agréable.
masseur de prostate
  • Masseur de prostate : Ils sont presque identiques aux plugs vibrants, à l'exception d'une légère courbe qui permet de toucher et stimuler avec perfection la glande prostatique masculine. Les orgasmes de la prostate peuvent être différents de tout ce qu'un homme pourrait ressentir d'autre, donc c'est un must-have pour les séances de masturbation solitaire.

La lubrification

lubrifiant

Aucun article sur le plaisir anal ne sera jamais complet sans une mention de la lubrification. Peu importe la façon avec laquelle tu vas te faire plaisir(même si tu ne pratiques pas la pénétration), le lubrifiant va l'améliorer. Les meilleurs lubrifiants pour le sexe anal ont tendance à être à base d'huile, car ils agissent pendant de longues périodes avant de sécher. Ils sont également sûrs avec toutes sortes de jouets sexuels, et seront toujours efficaces à moins que tu n'utilises un préservatif.

Tu dois utiliser beaucoup de lubrifiant avant de procéder à une pénétration de quelque façon que ce soit. Si tu penses que tu en as mis assez, ça veut dire qu'il en manque. Même si tu ne fais que stimuler ton anus avec ton doigt, un peu de lubrifiant peut aider la peau à ne pas trop s'irriter.

Les risques de la masturbation anale

Bien que pratiquer en solo puisse être une bonne chose à faire lorsque ton partenaire n'est pas dans les parages, ce n'est pas sans danger. Ne pas lubrifier efficacement peut rendre très douloureux le fait de mettre quoi que ce soit à l'intérieur, et dans le pire des cas, peut même entraîner des saignements ou des déchirures anales. Ce déchirement ou cette lésion rend alors le rectum bien plus sensible aux infections et aux maladies, donc si cela t'arrive tu devrais donner à ton popotin un peu de répit.

Les bactéries trouvées dans l'anus, bien qu'elles ne soient pas nocives pour celui ci, ne sont pas bonnes pour le reste de l'organisme. Tu devra alors t'assurer de bien nettoyer tes jouets après une utilisation anale, et si possible avoir des jouets dédiés uniquement à l'anal. Ne jamais insérer quelque chose dans le vagin juste après de l'anal.

Les IST et les MST sont également beaucoup plus faciles à transmettre par voie anale que par voie vaginale. Bien que la masturbation en solo ne te fasse pas contracter d'infection, celles qui sont encore vivantes sur le jouet (oui, ça peut arriver) peuvent quand même passer dans votre corps. Assures-toi que tout est totalement propre, et vraiment tu souhaites faire ça en toute sécurité, il est préférable d'utiliser un préservatif sur tes jouets.

La masturbation anale peut être un bon point de départ si tu es intéressé par le sexe anal. La masturbation en solitaire te permet d'avoir le temps de trouver les endroits qui te stimule le plus et de tester tes propres limites anales sans avoir à te soucier que ton partenaire aille trop loin et que la situation dérape. Même si tu es à l'aise avec le sexe anal, il y a toujours plus de jouets et de positions à essayer, alors n'ait pas peur d'essayer ! Lance-toi !

Nos autres articles

PLUG ANAL EN MÉTAL | LE GUIDE D'UTILISATION
PLUG ANAL EN MÉTAL | LE GUIDE D'UTILISATION
Les personnes qui ont acheté un plug anal à un moment de leur vie connaissent la difficulté de choisir le bon parmi t...
Lire
LES SECRETS DE L'ORGASME ANAL (SQUIRTING)
LES SECRETS DE L'ORGASME ANAL (SQUIRTING)
C'est un article qui fait beaucoup la controverse, mais nous allons mettre les choses au clair pour toi afin que tu p...
Lire
PORTER UN PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE
PORTER UN PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE
Bien que de nombreuses femmes s’accordent à dire que la grossesse est une joie absolue, il est parfois assez difficil...
Lire

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés