blanchiment anal

Le blanchiment anal, pourquoi vous laisseriez-vous tenter ?

Définition du blanchiment anal :

Se faire éclaircir l'épiderme au niveau de l'anus voilà en quelques mots très simples la définition du blanchiment anal. Sexuellement esthétique pour vous, mais également pour votre partenaire lors de rapports sexuels.
Il éclaire votre zone intime, cette partie de votre anatomie qui contient une forte concentration de mélanine. Ainsi, d'une couleur rose foncé, vous pourrez retrouver votre couleur de peau originelle.
Votre conjoint tout comme vous, vous serez alors satisfaits !

blanchiment anal

Se blanchir l'anus n'est plus un tabou en 2020 

Pratique très répandue dans le milieu pornographique, elle se démocratise et se répand de plus en plus en ce moment même dans les foyers.
Il est bon de savoir que la région anale n'est pas la seule à pouvoir être dépigmentée, le vagin peut également l’être.

Le blanchiment anal ne s'obtient pas uniquement avec opération. 

Plusieurs façons de se dépigmenter l'anus. Cela peut se dérouler en institut, chez un dermatologue certifié ou bien tranquillement chez soi.

Se blanchir l'anus en institut de beauté :

Dans un institut, le blanchiment anal peut se prescrire par application de crèmes ou encore par laser.

Chez un dermatologue :
Chez ce spécialiste de la peau, le laser pigmentaire est la pratique la plus répandue.
N'ayez crainte concernant vos doutes sur de peu probables irritations, herpès ou autre brûlure, le dermatologue est un professionnel, sa méthode étant la plus « safe » du point de vue médical.

Se blanchir l'anus depuis chez soi :
Des crèmes et gels existent au même titre que des sprays, certaines sont vendues chez le pharmacien, mais rien ne vaut l'analyse d'un professionnel.
Il est à noter que les effets sur votre peau dépendent de votre type de peau. Pour certaines personnes, plusieurs petites séances suffisent à décolorer la zone autour de votre orifice.
Le simple fait d'utiliser du papier toilette ou de faire votre toilette intime tel que des douches peut retarder l'éclaircissement dû aux frottements sur la zone anale.

produit blanchiment anal

Envie d'essayer le blanchiment anal ? 

Vous êtes séduit(e) !
Grâce à ce bel article, vous connaissez maintenant la définition du blanchiment anal et où le pratiquer. Très bien.
Mais quelque chose vous retient encore. Un doute, une retenue ?
Pensez à la pénétration de votre partenaire dans votre cavité après dépigmentation. Top n'est-ce pas ? Et plus aucun sentiment de honte.
Car oui, de nombreuses femmes ressentent cette gêne, vous n’êtes pas seule. Cette gêne de montrer votre zone anale à votre compagnon, car celle-ci est bien plus foncée que votre peau.
Avec un blanchiment anal, plus de honte et votre partenaire ne saura qu'apprécier encore mieux votre corps !
Quant à vous, cela vous enlèvera un poids à l'esprit que de savoir votre anus agréable à voir.

Retenez que vous participez à son plaisir tout en vous donnant une bonne conscience que d'avoir un anus clair et dépigmenté à souhait !
Imaginez le bonheur suprême que de satisfaire votre conjoint(e) seulement grâce à quelques séances de laser, d'applications de gels, crèmes et autres sprays reconnut scientifiquement.

Une simple dépigmentation et votre complexe disparaît à tout jamais tout en faisant le bonheur de votre relation !

Le blanchiment anal de plus en plus à la mode

Pratiqué notamment aux États-Unis et au Moyen-Orient, cette pratique se démocratise à la vitesse de la lumière et tant mieux pour les personnes qui ont depuis toujours cette gêne d'avoir un épiderme plus sombre dans ces parties.
Le blanchiment anal a de puissants pouvoirs ! Celui de gommer vos complexes pour l'éternité, de satisfaire vos rapports amoureux avec votre compagnon ou encore d'éclaircir le teint de votre épiderme.

Plusieurs choix s'offrent alors à vous ? Lequel vous tenterait le plus ?
Crèmes, sprays et gels en pharmacie ou bien la pratique d'une dépigmentation anale par un dermatologue ou encore en institut de beauté ?
Votre choix vous appartient.

Attention : 
Il est à noter que comme toute opération chirurgicale (si laser), le blanchiment anal peut provoquer des risques d'infections voir de mauvaise cicatrisation autour de l'anus.
N'ayez crainte, tout d'abord en cas de fissures, de nombreuses crèmes existent et avant toute chose, ces cas ne sont que très peu nombreux comparés aux nombres d'opérations réussies et aux nombres de personnes pour qui le blanchiment anal a changé positivement leur vie !

Envie d'un code de réduction et d'exclusives surprises ? Alors ne fais pas le timide et renseigne nous ton e-mail