Les plugs anaux, les jouets sexuels les plus cochons que dieu ait pu créer. Si tu n'as pas encore essayé ces jouets, il est temps de le faire, surtout si tu es à la recherche de quelque chose pour pimenter ta vie sexuelle.
D'un autre côté, si tu es déjà un utilisateur expérimenté de plug anal, mais que tu ne l'as porté que dans la chambre, nous avons de bonnes nouvelles pour toi. Il existe plein de façon de porter un plug anal
Tu peux même les porter lorsque tu vas nager ! Si ça, ça ne t'excite pas, alors nous ne savons pas ce qu'il te faut.
Au cas où tu te demanderais comment il est possible de porter un plug pendant que tu nages, nous sommes là pour te donner quelques instructions afin que tu puisses essayer toi-même cette nouvelle activité amusante.
Nager avec un plug anal
Ce qui préoccupe les gens, quand on associe plug anal et natation, c'est surtout de savoir si le plug ne va pas glisser. En fin de compte si tu achètes le bon plug tu n'auras pas à t'inquiéter de ça.
Quel plug choisir pour nager avec ?
Le petit truc à savoir, un plug qui est destiné à rester en place est un plug qui est large et qui rétrécit à mesure qu'il s'approche de l'extrémité. Une fois que tu l'auras enfoncé, ton anus se refermera autour de la partie étroite du plug, tandis que la partie la plus large restera solidement en place à l'intérieur de toi.
Dans l'ensemble, peu importe à quel point tu vas t'agiter dans l'eau, tu n'auras pas à t'inquiéter de ton plug. De plus le plug bouchera l'entrée de tes fesses, tu n'aura donc pas à te soucier de la présence d'eau chlorée ou salée dans ton anus.
Comment porter son plug en toute discrétion
En fin de compte, il n'existe aucun moyen infaillible pour cacher son plug des yeux les plus curieux de la plage ou la piscine municipale du village. Après tout, les maillots de bain sont faits de tissus très fins.
Cependant, il existe une multitude de techniques pour rendre son plug anal moins visible du public.
Le premier est d'acheter simplement un maillot de bain muni d'une jupe, ou un maillot de bain une pièce, et pour vous messieurs le port d'un short de bain suffira amplement. Heureusement, il existe un bon nombre de maillots de bain différents de nos jours.
Bien sûr, s'il n'y a pas beaucoup de monde dans l'endroit où tu te trouves, c'est encore mieux. Personne ne remarquera ton petit secret.
Une autre chose à ne pas oublier, c'est d'acheter un plug anal classique avec une base plate. En effet, tu va pas te trimballer sur la plage avec un Plug queue de renard à moins de vouloir faire grosse impression en effectuant des figures sur le plongeoir.
Le mot de la fin
En fin de compte, si tu te demandes si tu peux oui ou non porter un plug anal en nageant, la réponse est : Bien-sûr que oui !
N'oublies pas que si tu ressens une quelconque gêne durant le port de ton plug, il est important de l'enlever le plus tôt possible afin de t'éviter toute blessure inutile. Et ne le remet pas tant que la douleur n'as pas complètement disparu.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.