PLUG ANAL EN MÉTAL | LE GUIDE D'UTILISATION

PLUG ANAL EN MÉTAL | LE GUIDE D'UTILISATION

Les personnes qui ont acheté un plug anal à un moment de leur vie connaissent la difficulté de choisir le bon parmi tant de modèles. Quel matériau choisir, quelle forme, taille ?

De tous les choix, le métal et l'acier semblent être les favoris du grand public. Principalement parce qu'ils sont durables, sans danger pour le corps, waterproof et hygiéniques.

De plus, ils ne sont pas poreux, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen que des bactéries pénètrent dans le matériau!

Malgré tous ces avantages, les gens se posent encore de nombreuses questions, c'est pour quoi nous avons créé cet article afin de répondre au mieux aux utilisateurs. 

LES AVANTAGES LIÉ A L'UTILISATION D'UN PLUG ANAL EN MÉTAL 

Les utilisateurs débutants ou qui envisagent d’en utiliser un peuvent trouver le plug anal en métal un peu intimidant.


Les plugs anaux font partie des sex-toys les moins connus, ils créent donc souvent une incertitude chez ceux qui souhaitent les utiliser. L’idée qu’ils peuvent être inconfortables et douloureux laisse les gens dans le doute et l'indécision. 

Eh bien, sans faire durer plus le suspens, ils ne sont ni l'un ni l'autre. En fait, ils ont chacun leurs avantages et leur forme est conçue pour l'anus, ce qui les rend extrêmement agréables et satisfaisants à utiliser!

Plug anal en acier

La seule règle d'or avec un plug anal : Utiliser beaucoup de lubrifiant

Le principal avantage d'un plug anal en métal est évidemment sa conception, qui permet à l'utilisateur de faire l'expérience d'une stimulation anale sensuelle et intense.

Un autre avantage est que le métal est un matériau ferme qui ne se déforme pas pendant l’utilisation (contrairement aux silicones). Les formes de plugs métalliques peuvent différer les unes des autres, ce qui signifie qu'elles ont généralement plusieurs objectifs.

Par exemple, les amateurs de stimulation anale qui souhaitent masser leur prostate peuvent obtenir un plug anal avec une forme spécifique. Sinon, s’ils souhaitent cibler un autre point sensible, il existe probablement un plug anal en métal avec la forme correspondante. C'est ce qu'on appelle la stimulation ciblée.

Les plugs anaux métalliques sont également extrêmement lisses et adaptés au corps. C’est très pratique pour les débutants qui souhaitent tout essayer lentement pour la première fois.

De plus, c'est le matériau idéal si vous souhaitez porter votre plug anal pendant de longues périodes.

ENCORE PLUS D'AVANTAGES 

  • Facile à nettoyer : stériliser le plug métallique après utilisation ne pourrait être plus simple. Il suffit juste de le laisser dans l'eau bouillante quelques minutes
  • Un esthétisme hors du commun : c’est vraiment difficile de ne pas remarquer l’étincelle d’un plug en métal brillant une fois qu’il est affiché quelque part. Il y a beaucoup de couleurs, dessins, motifs et textures parmi lesquels choisir, et ils sont tous incroyables. Certains passionnés les considèrent même comme une œuvre d'art et les exposent chez eux. Certains vont jusqu’à en faire des œuvres en plein air (Plug Anal place Vendôme)
  • Ils permettent les jeux de températures : Le métal étant très conducteur il est possible de le faire réchauffer ou refroidir en le passant sous l'eau afin d'expérimenter de nouvelles sensations incroyables. 

LES DANGERS DES PLUGS EN MÉTAL 

  • Blessures potentielles : Cela n'arrive que très rarement mais il existe un faible risque que les personnes qui utilisent un plug anal métallique aient des saignements, une gêne et des douleurs. Cela peut être dû à plusieurs raisons. La plupart du temps cela est dû à une taille non adaptée (trop grosse) car les sphincters ne sont pas encore habitués. 
  • L'utilisation d'un lubrifiant est absolument nécessaire : les plugs métalliques sont généralement plus robustes et plus lourds, et les gens les utilisent pour des stimulations plus intenses. En tant que tels, ils nécessitent l’utilisation d’un lubrifiant.

Le mot de la fin 

Voilà, maintenant vous savez tout ce qu'il faut savoir sur les plugs en métal. 

Leur utilisation n’a rien d’extraordinaire, c’est-à-dire qu’ils fonctionnent quasiment comme tout autre plug anal. Cependant, ils ont plusieurs avantages, ce qui les distingue des autres.

Ceux-ci incluent leur finesse, leur attrait visuel, leur facilité d’entretien et leur capacité à stimuler des points spécifiques.

Globalement, les plugs métalliques et en acier sont très sûrs s’ils sont utilisés correctement, c'est d'ailleurs pour cette raison que ce sont les plus populaires. Cependant, il est important de prendre en compte les propriétés de chaque produit avant l’achat et de choisir celui qui convient à votre corps.

Une fois que vous avez trouvé la solution idéale, vous ne pourrez plus jamais en utiliser un autre. C’est sûr!

 

Nos autres articles

POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
Utiliser sa poire de lavement avec précaution Lorsque tu envisages de t'insérer quelque chose dans l'anus, l'un des p...
Lire
LE SEXE ANAL EST-IL DOULOUREUX ?
LE SEXE ANAL EST-IL DOULOUREUX ?
Le sexe anal gagne de plus en plus en popularité parmi les couples d’aujourd’hui, mais malheureusement, il existe enc...
Lire
JEUX DE RÔLE SEXUEL, LE QUEL EST FAIT POUR TOI ?
JEUX DE RÔLE SEXUEL, LE QUEL EST FAIT POUR TOI ?
Le jeu de rôle est un excellent moyen de pimenter toute relation en apportant une nouvelle dynamique sexuelle dans la...
Lire

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés