PORTER UN PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE

PORTER UN PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE

Bien que de nombreuses femmes s’accordent à dire que la grossesse est une joie absolue, il est parfois assez difficile de s’amuser en portant un bébé.

Les hémorroïdes, la constipation et l'inconfort général sont les principales raisons pour lesquelles les femmes décident de ne pas avoir de relations sexuelles, ce qui peut parfois conduire à un mécontentement et à la détérioration générale d'une relation.

Après tout, si le sexe pendant la grossesse représente un faible risque, il ne devrait y avoir aucune raison de ne pas s'amuser!

Cependant, les médecins mentionnent souvent les précautions de sécurité que toute femme enceinte devrait écouter.

Lorsque tu as des relations sexuelles sans bébé dans ton utérus, tu es responsable uniquement de toi même. En revanche, lorsque tu es enceinte, tu dois penser au bébé.

Tu dois prendre en considération le fait que le sexe anal, le sexe oral ou même le sexe classique pourrait influencer l'enfant. Il est donc judicieux de consulter ce genre d'article c'est donc une très bonne intention de ta part. 

Toutefois, prendre en considération ne veut pas dire ne pas s'amuser du tout. En fait, l’un des sex-toy les plus populaires chez les femmes enceinte à l’heure actuelle est le plug anal.

Ceux-ci présentent de nombreux avantages en termes de plaisir et de confort général lorsqu'ils sont utilisés correctement. Ils sont donc les numéros #1 en France. 

EST-IL POSSIBLE D'UTILISER UN PLUG ANAL DURANT LA GROSSESSE ? 

plug anal enceinte

Selon de nombreux utilisateurs en ligne et leurs expériences personnelles, il est parfaitement sûr d’utiliser un plug anal pendant la grossesse.

Cependant, quelque chose d'aussi sûr que d'utiliser un plug anal petit format peut se transformer en un désastre total si tu souffres de constipation ou d'hémorroïdes.

Les hémorroïdes rendront la relaxation des sphincters difficiles avec un plug anal, sans compter qu'une entaille peut entraîner beaucoup de sang. Cela veut dire que si certaines hémorroïdes éclatent, comme elles le font souvent, cela sera très douloureux. 

Il est même possible que tu ne sois pas en mesure d'insérer le plug, peu importe la quantité de lubrifiant que tu vas utiliser.

La constipation, en revanche, peut entraîner un mal être général et une insatisfaction. De plus, comme cela signifie que tu ne peux pas aller aux toilettes, mettre un plug anal dans ton anus semble un peu contradictoire. 

Néanmoins, certains utilisateurs affirment que les plugs anaux peuvent en faites aider au transit! le fait de s'insérer un plug anal va dilater tes sphincters et donc provoquer un signal qui pourrait t'aider à faire tes selles. 

Essentiellement, si tu as eu une grossesse normale jusqu'à présent, tu peux parfaitement utiliser un plug anal. En fait, cela pourrait même être une façon amusante de pimenter ta vie amoureuse jusqu'à ce que le petit arrive. Cependant, il vaut toujours mieux être prudent; quand un bébé est impliqué, les règles qui s'appliquent aux plugs doivent être respectées à tout prix.

LES DANGERS DE L'UTILISATION D'UN PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE

danger du plug anal enceinte

Alors, que peut-il arriver si une femme utilise un plug anal bien que le bébé soit toujours dans son utérus?

Si la grossesse est à faible risque et que la femme n’a pas eu de problèmes de santé, elle et son bébé devraient aller très bien. En outre, si elle est habituée à porter le plug anal souvent et ne ressent aucune gêne, le médecin dira probablement que cela est parfaitement sans danger.

Cependant, quand il s’agit de femmes qui ont eu des saignements, des hémorroïdes, de la constipation ou tout autre problème de santé qui peut être considéré comme risqué, il faut éviter les plugs anaux.

Toutes sortes de tensions peuvent empêcher davantage la femme de ressentir du plaisir, sans compter que cela pourrait la rendre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà.

Placenta praevia

Il y a un certain niveau de danger qui implique le placenta praevia et l'utilisation de plugs anal (parmi d'autres jouets anaux) ou de relations sexuelles anales.

Le placenta praevia est une affection qui survient lorsque le placenta est situé très bas dans l'utérus. En termes simples, cela signifie qu’il peut recouvrir partiellement ou totalement le col de l’utérus.

Ainsi, lors des relations sexuelles anales ou lors d'utilisation de sex-toys trop longs et trop gros, le placenta peut être endommagé et la femme peut avoir des saignements abondants.

En tant que tels, les médecins conseillent généralement aux femmes atteintes de placenta praevia de ne pas avoir de relations sexuelles. 

Les bactéries

Il faut également prendre en compte le fait que certaines bactéries peuvent facilement se propager à partir du sex-toy et avoir des conséquences désastreuses.

Même quand on n’est pas enceinte, il est essentiel de ne jamais partager un plug anal et de le nettoyer soigneusement après utilisation. Sinon, les bactéries peuvent facilement se propager et se multiplier, ce qui pourrait entraîner une infection bactérienne.

Certaines personnes recommandent en fait d'utiliser régulièrement un préservatif avec le plug anal. De cette façon, vous créerez une barrière entre votre corps et les bactéries et vous éviterez beaucoup de problèmes.

Mais n'oublie pas de bien laver le plug anal ensuite, juste au cas où il y aurait un problème!

QUELQUES ASTUCES POUR UNE UTILISATION OPTIMALE DU PLUG ANAL PENDANT LA GROSSESSE

Astuces plug anal

Le premier conseil de cette liste n’a essentiellement rien à voir avec les plugs anaux en soi.

Cependant, il est crucial de le mentionner car, de temps en temps, les médecins peuvent avertir les femmes et leur dire de ne pas participer à des relations sexuelles vaginales ou anales.

Le plus souvent, ils craignent que l'orgasme puisse déclencher un travail prématuré, ce qui peut parfois arriver.

Par conséquent, si tu souhaites garder le bébé à l'intérieur jusqu'à la date prévue, n'oublie pas de demander à ton médecin ce que tu peux et ne peux pas faire. Il y a de bonnes chances qu'ils disent que les plugs anaux sont une valeur sûre, mais il est préférable que tu demandes afin que tu te sentes totalement rassurée.

L'hygiène 

C’est peut-être évident maintenant, mais il n’y a pas de mal à le répéter une fois de plus: pendant la grossesse, tu dois absolument laver ton plug anal avant et après utilisation.

En général, c’est la raison pour laquelle la plupart des gens recommandent d’utiliser un préservatif avec chaque sex-toy pendant la grossesse.

Bien entendu, les personnes ayant des relations à long terme peuvent ne pas avoir à utiliser de préservatif. Cependant, les risques sont trop importants pour être ignorés, surtout si tu prends également en compte les MST.

Si tu te sens mal à l'aise, arrête immédiatement 

Il est de la plus haute importance de ne pas continuer lorsque tu ressens une gêne et même si tu commences à ressentir du plaisir. 

Le bébé peut sentir que sa mère est en détresse. Ainsi, si tu te sens stressé, tu lui imposes une pression inutile.

Cela peut facilement entraîner certaines complications, sans parler du travail prématuré. Par conséquent, si tu ne te sens pas bien, retire le plug anal et trouve un autre moyen pour te faire du bien. 

Vas-y doucement

Il est crucial de ne jamais insérer un plug anal de force, et la même règle s’applique lorsque tu es enceinte. Si tu es trop brutale, tu pourrais facilement te blesser et cela engendrerait une consultation médicale.

Tu dois également prendre en compte le fait que ton corps est délicat pendant la grossesse. Chaque contact se sent un peu plus fort que d'habitude pendant ces neuf mois.

Ainsi, si toi et ton partenaire êtes désireux de jouer un peu, pensez à utiliser beaucoup de lubrifiant. Plus important encore, allez aussi doucement que possible, pouce par pouce si vous devez le faire.

Choisir un lubrifiant adapté

Si tu es enceinte, il est préférable que tu t'en tiennes à des lubrifiants classiques sans chichi, qui ne contiennent ni parfum artificiel, ni fonctionnalité ajoutée.

Comme tu le sais peut-être déjà, les femmes enceintes courent un risque déjà suffisamment élevé de combattre une infection à levures. Il n'est donc pas nécessaire de s'attirer davantage d'ennuis.

En fin de compte, les lubrifiants naturels ou ceux qui contiennent les ingrédients les plus sûrs sont le meilleur choix.

Choisir le plug anal le mieux adapté

Comme nous l’avons dit, tout corps enceinte est trop sensible pour tout ce qui est rugueux, il est donc crucial de choisir le bon plug.

les plugs de petite tailles sont ce qu'il y a de plus logique car ils seront un peu plus confortables à porter. Cependant, si le plug est trop petit, il pourrait facilement glisser, ce qui est ennuyant à la longue. 

Pour l’essentiel, il y a des avantages et des inconvénients à chaque plug, et si tu es débutante, en plus, enceinte, ce n’est pas le meilleur moment pour commencer à expérimenter.

Aussi, méfies-toi des plugs anaux de mauvaise qualité. Certaines marques discount peuvent utiliser des matériaux contenant des phtalates pour fabriquer leurs plugs, ce qui peut perturber les hormones et causer de véritables dégâts.

Le mot de la fin

À notre connaissance, le port du plug anal pendant la grossesse n’est pas un problème. Cependant, le sexe anal peut parfois être assez dangereux et conduire à des effets secondaires inutiles.

En tant que tel, il est essentiel de consulter ton médecin et de déterminer si un plug anal est sans danger pour toi. Si tu as une grossesse à faible risque, il y a de fortes chances que tu puisses utiliser un plug anal en toute sécurité.

Nos autres articles

LES SECRETS DE L'ORGASME ANAL (SQUIRTING)
LES SECRETS DE L'ORGASME ANAL (SQUIRTING)
C'est un article qui fait beaucoup la controverse, mais nous allons mettre les choses au clair pour toi afin que tu p...
Lire
POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
POIRE DE LAVEMENT, LE GUIDE D'UTILISATION COMPLET
Utiliser sa poire de lavement avec précaution Lorsque tu envisages de t'insérer quelque chose dans l'anus, l'un des p...
Lire
LE SEXE ANAL EST-IL DOULOUREUX ?
LE SEXE ANAL EST-IL DOULOUREUX ?
Le sexe anal gagne de plus en plus en popularité parmi les couples d’aujourd’hui, mais malheureusement, il existe enc...
Lire

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés