Tout savoir sur le plaisir prostatique

Tout savoir sur le plaisir prostatique

Profonde introduction au plaisir prostatique :

Petite glande située dans une zone érogène sous la vessie, la prostate a de nombreux secrets et plaisirs à vous offrir ! En effet, autant pour le bonheur de madame que le vôtre messieurs, la stimulation de cet organe Peut vous faire atteindre l'extase voir l'orgasme.


De quoi prendre une bonne part de plaisir et de jouir de la vie !
Le massage de la prostate provoque de délicieuses sensations et est considérée comme une pratique ancestrale aux multiples vertus thérapeutiques, pourquoi ne pas s'y tenter ?

Plug anal en acier


En tous cas, si vous en ressentez le désir, allez-y…
Deux moyens sensuels de stimuler la prostate.
- Faites une pression intense entre les testicules et votre anus.
- Ou bien en se touchant et en appuyant dans votre rectum messieurs.

Vous pouvez à la fois pimenter votre sexualité et éjaculer de façon interne.
Faire l'amour avec en prime ce massage érotique, quoi de mieux dans votre relation ?

Nombre de témoignages font part de puissant orgasmes se diffusant dans le corps entier. L'inconnu, le plaisir inconnu est également un mot qui revient souvent. Effectivement, vos ébats de tous les jours ne sont pas souvent agrémentés de cette pratique sexuelle et c’est bien dommage que de s’en priver.


Une excitation sans précédent et une jouissance agréable et hors du commun vous attendent ! Oubliez un temps la fameuse levrette, le missionnaire etc… le temps de ce coquin d’articles, vous allez apprendre ce qu’ est le plaisir prostatique et toute l'extase et les orgasmes qui s'en suivent !

Conseil sexy : 

Prenez une bonne douche. Oui, cela ne touche pas réellement le rectum ou un autre organe sexuel qui peut être impropre mais avant toute relation sexuelle (et ce sera sûrement le cas après ce massage coquin), il vaut mieux être sain de corps et d'esprit.


Parler également de façon posé et sexy à votre partenaire de l'acte sexuel de manière libre et libéré. Cela la rassurera et la mettra plus à l'aise. Ainsi, ce rapport intime n'en sera que meilleure si même vos mentals sont prêts à accueillir du plaisir.


D’autant plus que ce plaisir s’avère être autant masculin que féminin !
Il est alors agréable de faire des préliminaires (fellations, cunnilingus, anulingus, masturbation de son partenaire…) après s’être lavé.

Imaginez, vous pouvez exciter votre conjointe après de merveilleux coup de langue dans son vagin ou bien après qu’elle se soit occupé de votre pénis de façon gourmande messieurs.

Vous rentrez du lassant travail et vous retrouvez madame. Après quelques moments où vous vous retrouvez de façon intime, démarre un jeu de séduction entre vous. Tendrement, vous commencez des préliminaires, peut-être une pénétration et vous voilà à l’étape de ce massage de la prostate qui vous promet jouissance et extase ! Prenez votre temps, caliner votre partenaire et cela vous fera découvrir une nouvelle et meilleure version de votre vie sexuelle.

Après cette douceur et ses quelques caresses, pénétrer avec vos doigts
tel un fist vôtre épouse. Cela se rapprochera de la zone sensuelle de la prostate. Maintenant, à vous d’y allez selon vos envies et de faire les positions sexuelles que vous souhaitez le temps que madame soit excitée et que son désir sexuel grimpe en flèche. Le massage s’avère d’être un futur régal rien que pour vous et elle. Vous vous sentirez puissant de lui délivrer ce délice d'acte sexuel.

Comment stimuler la prostate :

Pour éveiller le désir, lui faire connaître extase et orgasme, rien de plus simple !
Deux méthodes coquines prêtes à vous faire jouir de joie devant votre femme :
Par le rectum avec un doigter non loin du point-g. Ou bien par une pression intense entre vos fesses, votre région anale et vos bijoux de famille.

Il est à noter que le choix diffère selon les personnes. C’est à vous de connaître vos parties intimes et vos zones érogènes. Une stimulation ou une masturbation vaginale peut aider à prendre connaissance de vôtre zone anale
non loin située.

Tenter plusieurs fois avec votre partenaire sexuelle permettra de mieux connaître vos sensibilités corporelles et de vous épanouir encore plus !

Stimuler sa prostate avec un sextoy dédié 

stimulateur de prostate

Le stimulateur prostatique est un sex-toy spécialement conçu pour les hommes. Sa forme, sa longueur, sa largeur et sa taille ont été spécialement étudier pour une stimulation optimale de la prostate. Il existe des modèles de toute sorte allant de petit prix à grand prix pour les plus luxueux. Si vous n'arrivez donc pas à stimuler votre prostate vous-même, ou si vous voulez expérimenter l'orgasme prostatique, ce sex-toy sera votre meilleur ami. 

Témoignages de couples adeptes du plaisir prostatique :

danger du plug anal enceinte

«Depuis qu'on a découvert cette extase, jamais on ne s'en lasse !»


«Je ne vais pas vous mentir, après des années de concubinage, il y avait un grand besoin de renouveau et cet acte sexuel intime et assez rare a ravivé notre flamme.»


«Mon mari me surprend toujours quand on s'essaye à stimuler nos prostates. C’est une délicieuse sensation si différente des autres.»


«Clairement avant, je la prenais en levrette et après le coït, venait directement l'éjaculation. Je croyais être un Dieu du sexe mais depuis le massage prostatique, notre vie sexuelle se porte bien mieux !»


«C’est dingue que je ne connaissais pas cet organe qui une fois bien stimulé me fait découvrir une jouissance et un orgasme incroyablement merveilleux.»


«La première fois qu’il a tenté ce massage, je n'y croyais pas mes yeux. Je jouissais de plus en plus jusqu’à éjaculer de plaisir. Je le remercie encore à ma façon de m'avoir fait connaître ce grandiose orgasme !»

Comme vous le voyez messieurs, nombres de dames sont ravies d'avoir connu, sous l’initiative de leurs hommes, de jouir pendant cette épisode orgasmique qu’est le massage prostatique ! Les bienfaits sont multiples !
Extase, orgasme, sensations agréable prenant place dans tout votre corps, jouissance voir, éjaculation… vous en aurez tort de ne pas essayer et de vous en priver.

À retenir :
Avoir un orgasme est le Graal pour le plaisir féminin et avec une bon massage érotique de la prostate, vous pouvez, en plus de la faire jouir, l'emmener directement et intensément au septième ciel !

Discuter avec madame du type de massage que vous souhaitez lui prescrire. Soutenu, tendre, sexy, plus prononcé ? Entrez profondément dans les voutes du plaisir et de l'extase conjugale avec cette activité.

Bien connaître son anatomie est important également. Entre vos testicules et votre anus, se trouve la prostate, organe sexuel connu depuis des millénaires pour être un canal où passe vos spermatozoïdes messieurs.

N'ayez pas peur de vous tromper de zone au départ. Faites une recherche tactile douce de la prostate et ensuite, adonnez-vous à une abondance de plaisir que vous et votre partenaire mérité tant.

Conclusion :

Voilà grâce à cette article profondément ancré sur votre plaisir et celui de madame à découvrir et apprivoiser à votre gré le plaisir prostatique !
Pouvant provoquer des montagnes de plaisirs et d’agréables sensations inconnues pour vous et votre compagne, il a également le pouvoir d'apporter du piment, de l'extase et des grands et puissants orgasmes dans votre vie sexuelle.

Orgasme anal, clitoridien,vaginal ou même de votre verge, tout est à votre portée avec ce massage de ce précieux et tant méconnue organe.


Jouer, masturber vous, caressez la vulve de madame ou autre, cela pourra être considéré comme les prémices de votre massage de la prostate.


Voir grandir le plaisir chez votre partenaire, retenez qu’il n’y a pas mieux comme sensation messieurs.


La voir connaître l’apothéose, le Graal, le summum grâce à cette acte coquin vous provoquera une joie intense.

Vous saurez alors comment bien pénétrer avec vos mains dans sa région prostatique aux confins de l'anal et du vagin.


À vous les nombreuses heures et moments de volupté, de bonheur et de jouissance suprême ! Madame vous remerciera de l’avoir initié à cette pratique sexuelle, qui je le rappelle, a des vertus thérapeutiques en plus de l'extase et de la montée du désir sexuel.

Rappel :

Le plaisir que vous connaitrez alors sera un coup de boost et un sensuel renouveau pour votre vie de couple. La confiance, l'écoute et l'union entre vous sera la clé du meilleur plaisir prostatique possible.

Bien qu'assez rare en Occident, des civilisations connaissent depuis des milliers d'années le pouvoir de la prostate en ce qui concerne le retardement de l'éjaculation ou encore du bonheur suprême que cet organe secret, hélas connu surtout aujourd'hui pour le cancer, peut vous procurer.

De façon rationnelle, tout plaisir consentant entre deux adultes qui s'aiment et se donnant de la bienveillance et de la passion, l'un envers l'autre, se doivent de savourer tous les précieux moments de la vie. (Y compris de leur vie sexuelle)

Lors d'une levrette d'un cunnilingus, d'un anulingus une fellation ta missionnaire ou autre, vous pouvez toujours avoir le choix de passer à ce massage de la prostate et à ce plaisir prostatique qui vous promets orgasme intense, extase à volonté si vous savez comment manier le corps de votre coquine de partenaire messieurs.

Le bonheur de Madame passe avant toute chose pour un homme. Et vous savez maintenant comment lui procurer ce bonheur à portée de main.
Les plaisirs sexuels sont à expérimenter avec votre compagne, y compris le plaisir prostatique. Prendre une dose de plaisir au quotidien avec sa chère et tendre, peu s'y donne à cœur joie.


Le renouveau dans votre couple après cette expérience hors du commun et sensationnelle sera alors extraordinaire pour votre relation !

Envie d'un code de réduction et d'exclusives surprises ? Alors ne fais pas le timide et renseigne nous ton e-mail