Plug anal coincé ? Voici la solution

Plug anal coincé ? Voici la solution
Comme vous le savez, utiliser des jouets sexuels dans la chambre à coucher est un moyen fantastique de pimenter votre vie sexuelle. De plus, vous n’avez même pas besoin de partenaire, vous pouvez profiter de la plupart des jouets sexuels tout seul.
Cependant, toute bonne chose comporte également des risques, sinon cela ne serait pas drôle. Si les sex-toys anaux comme les plugs peuvent apporter un plaisir immense, ils peuvent également causer des inconvénients importants ainsi que des problèmes médicaux (cela reste tout de même très rare). Par exemple, les plugs peuvent parfois rester coincés et vous laisser dans une situation difficile.

1. EST CE QU'UN PLUG ANAL PEUT RESTER COINCÉ ?

Oui

 Les jouets sexuels, en particulier les plugs , peuvent dans le pire des cas de figure rester coincés à l'intérieur de vous. Cependant, la question la plus importante et qui préoccupe le plus est la suivante: «à quelle fréquence est-ce que cela se produit réellement?"

Heureusement, si vous les utilisez avec précaution, les plugs anaux ne restent pas coincés souvent, cela reste en effet très rare. Et rassurez-vous, si cela arrive ce n'est pas la fin du monde, cela vous donnera l'occasion de pouvoir raconter une histoire amusante à vos amis. Nous allons vous donner toutes les solutions pour se sortir de ce genre de situation malais-ante. 

Même si vous êtes probablement impatient d'essayer votre nouveau plug incrusté de son magnifique diamant, vous ne pouvez pas contourner les mesures de sécurité. Il existe en effet des moyens de s’assurer qu’un jouet sexuel ne reste pas coincé.

Cependant, si cela se produit, ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de sortir de cette situation. Vous pouvez prendre des mesures spécifiques pour «détacher» le plug anal à la maison sans pour autant directement foncer chez le médecin. Dans le pire des cas, vous devrez consulter mais encore une fois n'ayez pas honte car ce genre de cas est très fréquent et vos amis vous ont sûrement déjà raconté l'histoire du mec qui est arrivé aux urgences avec une bouteille coincée dans les fesses. 

2. COMMENT UN PLUG ANAL PEUT IL RESTER COINCER ? 

Comment un plug peut il reste coincé

Comme dans toutes les activités, utiliser un plug anal comporte certaines règles. Si vous ne vous y tenez pas, vous pourriez le regretter.

L'une des règles d'or avec le plug anal consiste à lubrifier correctement le sex-toy. Sinon, le plug anal peut créer un vide avec l'air dans votre rectum. Le vide rendra difficile le retrait du plug, un peu comme un effet de ventouse. 

Cependant, le plus gros problème est que si l'appel d'air est trop fort, la base du plug (si elle n'est pas assez large) peut également se faire aspirer, il sera donc très difficile de pouvoir l'atteindre manuellement.

3. LA BASE, L'ÉLÉMENT CRUCIAL DU PLUG ANAL

Une autre règle très importante est de toujours choisir un plug anal avec une base évasée. Cela va réduire grandement les chances que le plug anal finisse par se coincer de manière significative.

Étant donné que la base est plus large que la circonférence de votre anus (Même si vous êtes déjà un adepte du fisting anal), les chances que le jouet se retrouve coincé sont minuscules.

L’une des principales raisons pour lesquelles certaines personnes ont des histoires effrayantes au sujet des sex-toys est qu’elles ne suivent pas ces deux simples règles.

4. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

Par exemple, si vous aimez pratiquer le sexe anal, mais que vous n’avez pas de plug anal, vous devez faire très attention quand vous jouer avec votre gode ou bien si vous décidez de vous introduire un sex-toy fait maison. 

À moins d'avoir une base évasée, le sex-toy que vous utiliserez aura de très grand risques de rester bloqué si vous perdez le contrôle. Si votre jouet se perd dans votre anus, ne serait-ce que d'un demi-doigt il sera très compliqué pour vous de le récupérer à la main. 

En bref, si vous utilisez quelque chose d'autre qu'un plug anal pour votre stimulation du rectum, vous devez doubler de précautions car cela peut être extrêmement risqué. 

5. QUE FAIRE SI MON PLUG ANAL RESTE BLOQUER

On arrête de stresser tout de suite ! La première chose à faire est d'arrêter de paniquer. Oui, cela semble évident, mais votre première réaction sera de vous inquiéter et d’imaginer le pire des scénarios, alors qu'en fin de compte, ce n'est pas si grave. 

Lorsque vous entrez dans un état de panique, votre corps se contracte. C’est une réponse tout à fait naturelle. Cependant, paniquer va compliquer les choses alors restez concentré.

5.1 Marcher un peu 

Si vous avez peur de vous asseoir et avez du mal à vous détendre, essayez de marcher un peu.

Si possible, concentrez-vous sur une autre activité et essayez d’oublier que vous avez logé dans votre anus un objet qui ne laisse pas passer la lumière du soleil. Oui, c’est difficile, mais cela va s'avérer utile pour la suite.

Tant que vos muscles sont tendus, il sera totalement impossible de retirer le plug. Il peut parfois y avoir un peu de sang, mais ne vous inquiétez pas cela est juste dû à une légère irritation. 

5.2 Relaxer ses muscles sphincter est la clé 

Étant donné que si vos muscles sont serrés il sera impossible de vous débarrasser du jouet, vous devez absolument les détendre.

Vous pouvez essayer de prendre une douche chaude ou, mieux encore, un bain pour détendre davantage les muscles environnants. L'eau chaude devrait aider à réduire la crispation et détendra également votre esprit.

5.3 Position de squat et poussez

 

Une fois que vous avez relaxé vos muscles anaux, essayez de pratiquer des mouvements de squat et de pousser en même temps. N'oubliez pas de bien inspirer et expirer afin de concentrer le maximum de force pour expulser le jouet.

Cependant, si vous remarquez que le jouet ne bouge pas même lorsque vous poussez aussi fort que vous le pouvez, n’essayez pas plus fort car cela pourrait au contraire le bloquer encore plus. 

5.4 Le retirer à la main 

Au lieu de pousser plus fort, lubrifiez vos doigts et essayez d’atteindre le jouet. Si le plug est à portée de main, vous pourrez peut-être l'attraper. Cependant, si vous ne parvenez pas à le saisir fermement, ne persistez pas car vous pourriez l'enfoncer encore plus loin. 

5.5 Le dernier recours, consulter un professionnel 

professionel

 Si vous avez tout essayé, vous n'avez plus qu'à aller aux urgences afin d'expliquer la situation aux médecins

Oui, ce sera embarrassant et vous serez probablement aussi rouge qu'une betterave en expliquant ce qu'il c'est passé. Cependant, l'embarras devrait être le moindre de vos soucis, et les professionnels sont habitués à ce genre d'événement alors n'ayez pas peur.
Le plus important est de sortir le jouet et d’éviter des dommages permanents.

6. COMMENT ÉVITER QUE MON PLUG ANAL RESTE BLOQUER

Bien sûr, le scénario idéal serait de ne pas avoir de plug coincé dans le canal anal en premier lieu. Heureusement, il existe des moyens de s’assurer que cela ne se produise pas.

  • Toujours choisir un plug anal avec une base évasée
  • Si votre plug n'a pas de base évasé, assurez-vous qu'il soit pourvu d'un cordon permettant de le retirer.
  • Beaucoup de lubrifiant afin que l'expérience soit agréable et pour éviter ce genre d'incident
  • Une préparation adéquate ( Nous vous donnons tous les conseils nécessaires à une utilisation optimale d'un plug anal sur notre boutique la Maison du Plug)

7. CE QU'IL FAUT RETENIR

Il n'y a rien de plus important que la santé. Par conséquent, si vous vous trouvez dans une situation difficile et avez un plug anal coincé à l'intérieur de votre anus, essayez de suivre les étapes logiques que nous vous avons délivrées afin de le déloger. Toutefois, si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter immédiatement un médecin.

 

En lire plus

PLUG ANAL EN PUBLIC
JEUX DE ROLES SEXUELS LISTE

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

2 cadeaux offerts dès 29€ d'achat.

Leur avis sur la Maison du Plug

Léa, 28 ans

Mon guide pour l'exploration anale

La Maison du Plug est mon site de référence pour tous mes achats liés au plaisir anal. Les guides détaillés et conseils d'experts m'ont vraiment aidée à m'orienter et à choisir les meilleurs produits pour mon niveau et mes envies

Thibault, 35 ans

Professionnalisme à chaque étape

Ce que j'apprécie le plus, c'est le professionnalisme de l'équipe. Les descriptions des produits sont claires, la livraison est rapide, et le service après-vente est toujours à l'écoute

Cécile, 38 ans

Qualité inégalée

La qualité des produits est irréprochable. J'ai passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue. C'est un site sur lequel je sais que je peux compter

Vincent, 42 ans

Service clientèle au top

Le service client est vraiment au top. J'ai eu quelques questions avant mon achat, et j'ai toujours eu des réponses rapides et éclairées.

Arnaud, 31 ans

Excellent rapport qualité-prix

Le rapport qualité-prix est excellent. Et les guides gratuits ajoutent vraiment une valeur à l'ensemble de mon expérience d'achat

Jules, 29 ans

Discrétion assurée

J'apprécie la discrétion de la Maison du Plug. Les emballages sont neutres, et je peux explorer en toute tranquillité