Table of Contents
Tout comme le sexe avec pénétration, vous pouvez vous retrouver à vous masturber de la même manière, encore et encore. Mais ce n'est pas une fatalité ! Si vous vous ouvrez à la masturbation anale, vous découvrirez un tout nouveau monde de possibilités qui ne demandent qu'à être explorées.
Les bases de la masturbation anale
Si vous voulez commencer tout de suite sans acheter d'équipement spécial, la masturbation anale peut être pratiquée avec votre propre corps. Pour cela, nous avons besoin de mains ou de bouches.
Le doigté anal est probablement la forme la plus basique de masturbation anale. C'est non seulement simple et rapide, mais c'est aussi un excellent moyen de s'échauffer pour certains des styles de masturbation anale plus avancés. Vous pouvez utiliser autant de doigts que vous le souhaitez, ce qui vous permet de passer à des tailles plus grandes au fur et à mesure. La flexibilité d'un doigt est également idéale pour explorer toute la zone et voir quelles parties vous aimez le plus stimuler. Des mouvements de va-et-vient peuvent vous donner une idée de ce qu'est la pénétration anale, ou vous pouvez essayer des caresses, des cercles, des pressions, littéralement tout ce qui vous vient à l'esprit.
À moins que vous ne soyez un contorsionniste, l'anal oral, ou analingus, nécessite un partenaire. C'est exactement le même principe de base que pour le vagin ou le pénis, vous devez simplement explorer et stimuler la zone avec votre langue et voir ce que vous aimez. Je sais que l'idée de lécher les fesses de quelqu'un n'est peut-être pas la chose la plus sexy que vous ayez jamais entendue, mais si tout est propre, cela peut être très intime et procurer une sensation agréable.
Les jouets sexuels sont aussi sauvages et variés que les personnes qui les utilisent. Même dans un domaine encore un peu tabou comme l'anal, il existe une énorme gamme de jouets différents pour vous permettre de ressentir exactement ce que vous voulez. Les meilleurs pour la masturbation comprennent :
- Le Plug Anal : Presque l'étalon-or des jouets anaux, les plug anaux sont parfaits pour les débutants comme pour les experts. Ils ne sont pas vraiment idéaux pour les jeux de pénétration et d'expulsion, mais le simple fait de les maintenir en place peut être très agréable. Vous pouvez accompagner vos plugs d'une masturbation pénienne ou vaginale pour vous stimuler. Faites monter la température avec un plug à queue de renard ou de chat pour une stimulation supplémentaire !
- Le Chapelet Anal : La conception est similaire à celle des plugs, mais l'objectif est opposé. La meilleure utilisation des chapelets est l'insertion et le retrait. À l'intérieur de l'anus se trouvent deux anneaux de muscles appelés sphincters. Ceux-ci s'ouvrent pour laisser entrer les perles, puis se referment entre chaque perle.
- Le Plug Vibrant : Très similaire aux plugs classiques en termes de conception et d'utilisation, le plug vibrant vous permet de profiter de la stimulation sans avoir à faire tout le travail vous-même ! Parfait si vous voulez une séance de masturbation facile et agréable.
- Le Stimulateur de Prostate : Ils sont presque identiques aux plugs vibrants, à l'exception d'une légère courbe le long du corps. Cette courbe lui permet de toucher parfaitement la prostate, une glande sensible. Les orgasmes de la prostate peuvent être différents de tout ce qu'un homme peut connaître, c'est pourquoi ils sont très appréciés pour les séances de masturbation en solo.
Que vous décidiez d'utiliser l'un de ces jouets ou de vous en tenir à vos mains, il y a une autre chose dont vous aurez besoin...
Le lubrifiant !
Aucun article sur le sexe anal ne sera complet sans mentionner la lubrification. Quelle que soit la façon dont vous décidez de vous y prendre (même si vous ne pénétrez pas), le lubrifiant rendra les choses plus agréables. Les meilleurs lubrifiants pour le sexe anal ont tendance à être à base d'huile, car ils fonctionnent pendant de longues périodes avant de se dessécher. Ils sont également sûrs avec toutes sortes de jouets anaux et seront toujours efficaces, sauf si vous utilisez un préservatif.
Vous devez utiliser beaucoup de lubrifiant avant de pénétrer votre anus de quelque manière que ce soit. Si vous pensez en avoir assez, ce n'est probablement pas le cas, alors allez-y à fond. Même si vous ne faites que stimuler votre anus ou votre périnée sans rien y introduire, un peu de lubrifiant peut aider la peau à ne pas être trop irritée.
Les risques de la masturbation anale
Si la stimulation anale en solo peut être une bonne chose à faire pendant votre temps libre, elle n'est pas sans danger. Si la lubrification n'est pas efficace, il peut être très douloureux de mettre quoi que ce soit à l'intérieur et, dans le pire des cas, cela peut même entraîner des saignements ou des déchirures anales. Ces déchirures ou dommages rendent le canal anal beaucoup plus sensible aux infections et aux maladies. Si cela vous arrive, vous devez laisser à vos fesses le temps de se rétablir.
Les bactéries présentes dans les fesses, si elles ne sont pas nuisibles pour les fesses, ne sont pas excellentes pour le reste du corps. Vous devez toujours vous assurer de bien nettoyer vos jouets après une utilisation anale et, si possible, avoir des jouets distincts pour l'anal. N'insérez jamais un objet dans le vagin juste après l'avoir retiré des fesses.
Les IST et les MST sont également beaucoup plus faciles à transmettre par voie anale que par voie vaginale. Si la masturbation en solo ne permet évidemment pas de transmettre des infections à d'autres personnes, celles qui sont encore vivantes sur le jouet (oui, cela peut arriver) peuvent quand même passer dans votre corps. Assurez-vous que tout est parfaitement propre, et si vous en souffrez vous-même, il est toujours préférable de mettre des préservatifs sur vos jouets.
La masturbation anale peut être un excellent point de départ si vous êtes intéressé par le sexe anal. En solo, vous avez le temps de trouver les zones que vous aimez stimuler et de tester vos propres limites en matière d'activité anale sans avoir à craindre qu'une autre personne aille trop loin. Même si vous êtes à l'aise avec le sexe anal, il y a toujours d'autres jouets et positions à essayer, alors n'ayez pas peur d'expérimenter ! Procurez-vous des jouets anaux dès aujourd'hui et commencez à vous masturber !